Alexis : "Le champagne a remplacé le gatorade"

Publié le par La rédaction

C'est une véritable bombe que vient de lâcher Alexis, milieu de terrain vedette du club le plus à l'est de la capitale. C'est bien simple, au Steaua il se passe toujours quelque chose ! Pas une semaine ne passe sans que ce club surmédiatisé face la une d'un journal islandais ou Biélorusse tant sa renommée est mondiale. Devant les révélations compromettantes d'Alexis, le club se réserve le droit de recruter un joueur supplémentaire durant ce mercato d'hiver, qui court jusqu'au 31 janvier prochain. Mais avant cette éventualité, on vous laisse savourer cet entretien ... vérité.

Alexis, on te sens remonté après le report du match de dimanche ? 
steaua-alexis.jpg
Effectivement cette décision est incompréhensible! Le soir même un match s'est joué au Parc des Princes sans aucun problème. Mais la pelouse du Stade Carlos serait impraticable?
Par ailleurs, annuler le match la veille au soir est une démonstration absolue d'amateurisme dans la prise de décision au club. La neige et le froid sont présents à Paris depuis plusieurs jours...
Où est le respect dû à nos supporters et à nos partenaires?
Qui est responsable de cette désastreuse publicité?
Il me semble que des sommes avaient été débloquées pour financer un programme de protection des pelouses du complexe sportif des invalides lors des mois d'hiver. Les mesures concrètes ont-elles été prises à cet effet? Dans la négative, où est passé l'argent?
Tous les socios du club doivent se demander aujourd'hui ce que l'on fait de leur argent.
Selon certaines sources, il semblerait bien que les réceptions fastueuses données par certains dirigeants, souvent à caractère privé, ou les fréquents voyages de ces derniers aux Caraïbes soient financés directement par le club, donc par les supporters!
 
Certains joueurs semblent trop souvent blessés ? 
Effectivement, depuis quelques temps on assiste à une suite de blessures pour le moins étranges puisque toutes subies en dehors des périodes d'entraînement ou de match.
J'accuse ici le manque de professionnalisme et d'hygiène de certains joueurs cadres qui passent plus de temps en compagnies de jeunes filles dans les boîtes de nuit de la capitale que sur les terrains d'entraînement. On m'a rapporté des récits sur les nuits de débauche et d'orgie de ces mêmes joueurs qui finissent la plupart du temps en cellule de dégrisement.
Dernièrement, un attaquant du club a été aperçu en compagnie de miss Paris dans une situation et dans un lieu très compromettants. Il a fallu toute l'énergie et la force de persuasion de l'avocat du club pour empêcher la publication des photos dans la revue "entrevue".
Le comité directeur ne doit plus protéger ces joueurs qui jettent l'opprobe sur le club.
Le champagne a remplacé le gatorade ! Ce n'est plus possible, le Steaua est un club populaire et ces joueurs renvoient une image désastreuse du club.
 
On ne sait plus trop qui fait quoi au club ? Que préconises tu, toi qui es l'âme du club ?
Le comité directeur est comme un bateau ivre dont le capitaine aurait été jeté par-dessus bord, sans cap et sans âme.
Si les membres du comité directeur ont un minimum d'honneur et l'amour du club, ils doivent démissionner en bloc pour provoquer la tenue de nouvelles élections.
Une nouvelle équipe dirigeante doit prendre le pouvoir et insuffler une nouvelle énergie à un club à bout de souffle.
Par ailleurs, des sanctions exemplaires devront désormais être prises contre tous ceux qui donneront une image déplorable du club. Je pense particulièrement aux joueurs qui préfèrent les pistes de danse aux terrains d'entraînement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article