Evènement du 14 Novembre

Publié le par La rédaction



Samedi 14 Novembre 2009, match aller des barrages pour la qualif' de la Coupe du Monde.

Le club et sa cellule festivités a décidé d'organiser une soirée foot pour jouir pleinement de cette soirée.

Qu'en pensez-vous? Qui est partant?

Sans doute un pizza-foot :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ok pour moi ! je vous tiens au courant du lieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OK pour moi. Où? Mon modeste studio des faubourgs nord de Paris peut accueillir quelques joueurs. Je suis prêt cependant à me déplacer, pour la France!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Partant !! Mais pour jouir, il me faudra plus que de la pizza et du foot !!<br /> <br /> Peut être avec du coca frais... <br /> <br /> <br />
Répondre