Exclusif : incidents au stade Carlos

Publié le par La rédaction

P310110_13.40-01-.JPGSuite au match opposant le Steaua et leurs "homologues" rugbymen, des incidents ont eu lieu dans le stade et dans ses environs. Les spectateurs du stade Carlos ont pu assister à une véritable guérilla urbaine opposant les supporters d'OVS et les forces de l'ordre. Inadmissible d'autant que Darche a été violemment pris à parti...

L'affaire du parpaing ! P310110 13.40[01]


Dès les trois coups de sifflet, les supporters d'OVS ont envahi le terrain ainsi que les tribunes réservées aux supporters du Steaua pour se battre et semer la zizanie. D'après les forces de polices présentes, c'est environ 200 supporters d'OVS qui ont voulu en découdre avec leur homologue du Steaua. Les forces de l'ordre sont intervenus avant que le drame est lieu. Car Darche, l'attaquant vedette du club s'est fait agresser à coup de parpaing ! Au bout de dix minutes de violences, les forces de l'ordre ont repris le contrôle de la situation. Une personne a été blessée et deux autres ont été interpellées. " Il y a eu un blessé, qui s'est luxé une épaule à la suite de l'envahissement du terrain, l'autre s'est blessé en lançant le parpaing..."

Publié dans Les entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je suis horrifiée par le comportement des supporters d'OVS et cette lâche agression à l'encontre de Darch auquel j'apporte tout mon soutien.<br /> Je condamne évidemment avec la plus grande vigueur et la plus grande fermeté ces agissements indignes. Une enquête est en cours afin d'identifier les agresseurs de l'attaquant du Steaua.<br /> Rama Yade<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avais pourtant dit à Darch de ne pas aller baisser son short devant les supporters d'OVS après avoir marqué son superbe coup-franc... C'est vrai que ces "supporters" ont passé leur temps à<br /> scander des insultes et des moqueries à l'encontre de Darch en faisant référence à l'affaire dite du "marathon du sexe" mais le mieux était de ne pas répondre à ces provocations.<br /> Cela étant dit Darch a tout mon soutien dans cette affreuse histoire et je lui souhaite un très bon rétablissement.<br /> <br /> <br />
Répondre