Fischer : "Le temps de la réflexion"

Publié le par La rédaction

P310110_13.29.JPGTes impressions par rapport à ton retour ?

Fischer : Le haut niveau, c'est vraiment grisant, et je me suis rendu compte que j'avais encore de l'envie. Il m'a fallu un moment pour me remettre dans le bain, surtout que nous avons été vraiment cueillis à froid. Mais j'ai fini par retrouver mes sensations et au fil du match, le Steaua s'est remis dans le sens de la marche pour retrouver le niveau qu'on lui connaissait à la grande époque.

 
Comment as tu trouvé l'ambiance du match ?
- Il y avait un très bon esprit sur cette rencontre, très collectif, surtout côté ACBB où l'amitié virile et la complicité se sont traduites en un jeu de passes courtes très efficace. Ils nous ont fait beaucoup souffrir par leur cohésion dans les premières minutes. Ca a été un vrai combat physique ! Heureusement que nous avons de bons techniciens qui ont su exploiter leurs failles défensives pour nous permettre de revenir dans le match.

 

Vas-tu resigner pour le Steaua ?
- Je vais faire mon Wiltord, je pense que je vais prolonger l'essai pour voir si je tiens sur la durée avant de m'engager. J'ai quand même pioché physiquement après le match pendant quelques jours, alors je ne suis pas sûr de pouvoir tenir une saison. Je me laisse le temps de la réflexion. Comme je suis libre de tout engagement je ne suis pas contraint par les deadlines du mercato.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il faudrait plus de Fischer pour relever le Steaua!<br /> <br /> <br />
Répondre