Qui pour le foot du 28 Février 2010 ?

Publié le par La rédactionF

http://static.howstuffworks.com/gif/knight-6.jpg

Après une période calme, trop calme diront certains aficionados, il est temps de se lever, tout le comme le temps, pour rehausser les couleurs du club et la magie du football.

Des retours, des absences, des nouveautés et du jeu, voilà le programme pour ce prochain dimanche.

Humour et volonté d'écraser l'adversaire sont de rigueurs.

Le Steaua, une fois de plus, démontrera que dans l'adversité il resplendit de talentS.

Alors, à Dimanche !

RDV : 11h, aux Invalides, Stade Carlos (terrain en face d'Air France)

A très vite !

Publié dans Les entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Déjà qu'en temps normal... <br /> <br /> Avec les gestes techniques de Flo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le Mans-Bordeaux reporté, alerte orange sur l'Ile-de-France, c'était un coup à casser les carreaux d'Air France!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, je pense que Darch a raison, notre technique ne peut s'exprimer dans telles conditions météorologiques. Je me réserve donc pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Donc il me semble plus sage de ne pas venir ce matin. Je serai donc absent des terrains, ne pouvant exprimer ma technique exceptionnelle dans de telles conditions...<br /> <br /> C'est la mort dans l'âme que je ne foulerai pas la pelouse ce matin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je réserve mon pronostic, ma décision se prendra demain matin à 10h00 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre