Steaua / ACBB rugby : l'équipe type

Publié le par La rédaction

P310110_12.22-01-.JPG






Karim en action





















A l'issue d'un match engagé mais très fair-play, la rédaction a dégagé son équipe type. En voici quelques éléments :

Gardien : Fischer (7/10)
Quel retour ! Auteur de parades décisives, le portier du Steaua Invalides a fait taire les critiques et les rumeurs de son départ au Qatar. C'est la bonne nouvelle du week-end !

Les latéraux : Florian (7/10), ailier de l'ACBB a pu faire admirer sa frappe et sa conduite de balle avec son maillot de l'espagne sur les épaules. Les négociations sont en cours. Dans un autre registre, M.L (6.5/10) s'est imposé en défense et a pu stopper les offensives adverses. 

 

Les centraux : Quelle activité de la paire Charles-Adrien (7/10), pourtant peu rompues au joutes footballistiques. Quelques coups d'épaules bien sentis toutefois.

 

Milieux : Alexis (6.5/10) bien évidemment fut présent au combat, se donnant corps et âme. Le Gattuso du club à n'en pas douter. Gaby (6.5/10) est la trouvaille du Steaua. Issu de la cellule rugby du club, il a non seulement arboré un maillot de l'espérance de Tunis collector mais a su développer un jeu alerte et chaloupé. Le coup de coeur de la rédaction. Karim (7/10) a quant à lui été fidèle à lui même. Joueur propre et talentueux ! Auteur d'un retourné fameux.

En attaque : Quel coup franc de Darche (5.5/10) ! Il aura su frapper au bon moment au bon endroit !

Publié dans Les entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article