Steaua : sous le signe des 3 roses

Publié le par La rédaction

Le club le plus à l'est de la capitale, via sa cellule sponsoring, vient peut-être de décrocher le contrat du siècle. Grâce à une approche marketing des plus poussées (et un oeil de lynx, n'est-ce pas Flo ?), le club phare des Invalides vient de décrocher plusieurs entretiens de négociation avec l'entreprise les 3 roses, connue de tous dans la capitale. Le contrat pourrait s'élever à plusieurs millions d'€ ou en prestations d'après match.
Lors de ces entretiens décisifs, le Steaua a besoin de sélectionner ses forces les plus ... vives pour que les négociations aboutissent. Qui est partant ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et les gars si ils vous manque un ballon, a lieu d'attendre 3/4 appelez moi, j'habites à côté, c'est plsu rapide! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai pas été consulté pour ce sponsoring, je le déplore comme je déplore ma mise à l'écart du groupe samedi soir ! Ah ? C'est moi qui n'était pas là ? Oupsss...<br /> <br /> Des bises les enfants, à mercredi pour Alexis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très bonne partie ce dimanche dans une ambiance très sympa même si on attendu 3/4 d'heure l'arrivée d'un ballon!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> alors alexis ce foot de dimanche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois qu'on peut tirer une vraie force de son potentiel sexuel. Cela permet d'avancer masquée<br /> <br /> <br />
Répondre