Un but et des chaussures

Publié le par La rédactionF

Photo-Urban-015.jpg

 

Ce dimanche 18 Avril, sous un magnifique soleil, un très beau match a eu lieu.

 

Le Steaua c'est imposé et surtout à  posé un jeu fantastique et déjouer les offensives adverses.

 

Et notamment grâce à sa vedette américaine, en effet un joueur tout droit venu des Etats-Unis est venu apporter son talent et sa bonne humeur. Un milieu redoutable, un pied adroit qui a permis d'alimenter notre duo d'attaquant Darch'/Karim. Ce joueur qui a parfaitement réussit son match test est déjà en pourparlers avec le staff technique.

 

Milieu épaulé par Eric, de retour, tout aussi efficace.

 

Ce match est aussi exceptionnel pour une raison. Le premier but de la saison de Flo le Ch'ti ! Sur un une-deux avec son coéquipier sur un corner et d'un magnifique extérieur du pied ! Rare dans ses montées, Flo le Ch'ti vient de mettre son première but de la saison et peut-être son dernier mais il se réserve pour ses tâches défensives.

 

A noter, également une paire de basket, type running, oubliées ce dimanche. Elles seront garder au chaud et ramenées dimanche. C'est aussi l'esprit du club, l'entraide entre les joueurs.

Publié dans Arrêt sur images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Floran 18/04/2010 20:31



Oh merde, elles sont à toi. Je pensais que le proprio étaient partis. Et comme vous n'étiez plus là, j'ai préféré les prendres que de les abandonner.


Problème tu reviens pas toute de suite. On essayera de se mettre d'accord pour te les rendre. :)



Darch' 18/04/2010 17:53



Si la paire de chaussures est Adidas blanches, ventilées sur les côtés en 41 1/3 ou 42 avec des chaussettes blanches c'est à moi ;-)


 


Pas facile la Skoda en moulés lol