JJ est enfin distingué

Publié le par La rédaction

Sa modestie naturelle lui interdisant de se mettre en avant, j’ai pris ma plume pour vous parler de ce joueur-clé du Steaua.
 
Sa prestation du dimanche 17 février fut assez surprenante. Bien qu’ayant été isolé à la pointe de l’attaque durant la plus grande partie du match, il a su tirer son équipe vers le haut en inscrivant un hat-trick.
Les qualités de finisseur de JJ ne sont plus à prouver, particulièrement lorsqu’il se trouve lancé en profondeur face au gardien. Son « spécial », l’extérieur du pied droit en pleine course, est désormais passé à la postérité, au même titre que le flip flap ou la espaldinha de Ronaldinho, la Rabona, le coup du scorpion de Higuita, la madjer,           …
Sa vitesse de pointe (aidée par son Nike pro moulant aérodynamique rouge) et son contrôle de balle font souvent la différence face aux défenseurs moins mobiles.
 
Elu joueur du match pour la première fois, il aura bien mérité cette distinction, tant il a donné et apporté au Steaua.
 
Son investissement ne se limite en effet pas au terrain : JJ est l’initiateur de nombreux projets : matchs, tournois, soirées…
 
Ce titre récompense donc à la fois une prestation footballistique de très bon niveau dimanche dernier, et un investissement fort sur l’extra sportif.undefined


On le voit ici en compagnie de Philippe Corti, au 3ème plan à gauche, JJ se trouvant au premier plan à droite.

Publié dans Au coeur du jeu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo JJ, continue comme ça et tu remportera le titre de meilleur butteur du STEAUA invalides.Congratulations !
Répondre