Alexis : " J'ai quelques contacts "

Publié le par La rédaction

 
Quel bilan tires tu de ta saison et celle du Steaua ?

Alexis : Je suis plutôt content de ma saison même si ce n'était pas parfait. Je pense avoir réussi à me fondre dans le collectif du Steaua et avoir fait de mon mieux tout au long des matches de la saison.
On ne peut pas me reprocher de ne pas mouiller le maillot !
Pour le Steaua en général ce fut également une bonne saison dans l'ensemble si l'on oublie de parler du match d'exhibition de street soccer contre les lionel's boys!
 
Comment juges-tu le niveau général ?

- Concernant le niveau général, je trouve qu'il a gagné en valeur technique par rapport au début de saison. Mais où est passé l'aboyeur Popescu ? Que devient-il, que fait-il ? A t'il sombré dans l'alcool, la débauche et les filles faciles comme Ronnie ? En tout cas il manque au Steaua.
 
Tu as des touches avec des clubs étrangers, vas-tu rester fidèle au Steaua ?
- C'est vrai que j'ai quelques contacts avec des clubs étrangers. Des destinations exotiques comme Trinité et Tobago ou la Zambie. Mais aussi des touches avec des clubs de Sibérie prêts à me faire signer des contrats très lucratifs sur 5 ans et une reconversion dans le staff. J'avoue que ça me fait réfléchir.

J'en profite au passage pour rappeler à notre cher président que la prime à la signature prévue dans mon contrat ne m'a toujours pas été versée... Mon manager doit rencontrer prochainement le président. J'en saurai plus à ce moment là sur les intentions du club à mon égard. Quant à moi je suis prêt à rester au Steaua si je sens que le club me désire vraiment.
 
propos recueillis par JJ
Alexis W, milieu vedette du Steaua Invalides, dresse le bilan d'une saison riche en faits footballistiques. Bilan, niveau de jeu, transferts, gros sous : tout y passe... Entretien exclusif. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article