Darche : "Des choses à revoir dans la sécurité de ce stade"

Publié le par La rédaction

P310110 13.40Après sa sauvage agression, l'attaquant vedette du club nous a accordé un entretien.

Tout d'abord comment vas tu après l'agression dont tu as été victime après avoir reçu un parpaing au visage ?
Cedric "Darche" : Je vais rassurer tout le monde en disant que ça va mieux. J'ai surtout été surpris par la soudaineté de la chose, le match se termine, tout le monde est fair play et un pseudo supporter non identifié m'a jeté ce parpaing... Il y a des choses à revoir dans la sécurité de ce stade. Je ne sais même pas si j'étais visé...


 
P310110_13.09.JPGUn match plaisant aujourd'hui ?
Un match plaisant sur une pelouse à la limite du praticable mais une température agréable. Comme vous le savez j'ai du sang brésilien d'où ma technique impressionnante, et ça ira mieux pour mois à compter du mois d'avril !
Des adversaires très fair-play, un pressing de tous les instants, bref un bon match amical de reprise pour préparer au mieux les échéances à venir.


Darche tirant un corner après avoir inscrit un coup-franc d'anthologie !
 
Un joueur investi comme toi a t-il le temps d'assouvir d'autres passions ?
Oulah oui et heureusement, par manque de place sur le blog, je ne pourrai pas tout étaler alors je vais juste citer : Pink Floyd, Mark Knopfler, le cinéma, plein d'autres choses encore et surtout depuis 19 mois ma fille !! (spécial dédicace au coach !)


 
Question philosophique : ta définition du ballon ?
Un truc rond qui roule dans lequel je peux taper comme une brute, ou alors un bel objet de désir que je prends plaisir à caresser et à fouetter comme sur mon but de cet après midi.

 

Merci à vous et rendez vous au prochain point presse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Darche aura une prime de risque à l'avenir<br /> <br /> <br />
Répondre