Le nouveau maillot du Steaua en exclu

Publié le par La rédaction

Il est là, devant vos yeux en exclusivité mondiale. De New-York à Bucarest en passant par Budapest, les supportrices du club semblent déjà apprécier le nouveau maillot camouflage du club le plus à l'est de la capitale. A moins que ce ne soit le charme de Karim qui fasse effet...

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce maillot ne laisse personne indifférent. Le club a d'ores et déjà reçu une subvention de l'armée de terre. Allez savoir pourquoi ? Le petit zip au milieu du maillot lui confère un effet rétro et une innovation que pas même le Stade Français n'avait osé.
Plusieurs gadgets viennent prendre place à l'intérieur de la tunique (gel après rasage, bombe de froid, canettes...).

Quant au sponsor, le Steaua reste fidèle à sa philosophie en affichant un maillot vierge de toute publicité. Les concepteurs du nouveau maillot s'expliquent : "Nous avons voulu lui donner un côté lifestyle. Sa couleur fait ensuite référence à la mythique pelouse du stade Carlos que chaque supporter vient découper en souvenir à la fin de chaque rencontre par tradition. Ce maillot est d'une mixité harmonieuse et composite. Enfin, ce nouveau maillot sublime la technologie. Il a fallu 46 mois de collaboration intense avec les joueurs pour en arriver à ce résultat d'un maillot 2 pièces. Il faut dire que cette tunique offre des prestations uniques en terme de ventilation".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

KARIM 24/11/2009 21:25


no se como lo aveis hecho pero la verdad me gusta y grasias por la publicidad a toda la plantilla de STEAUA


alexis 24/11/2009 15:56


la blonde a l'air de particulièrement apprécier karim