Qui pour le foot du 14 février ?

Publié le par La rédactionF

x1pPHu2K6HCG6qarqjIVk4YZK5d5j--PeXWEP7bRQOA8I3j-sLg-1--0fbb.jpg

On a vu le retour de certains cadres historiques et faire des prestations grandioses, on a croisé le fer et le crampon avec de nouveaux joueurs, c'est le grand retour des heures fastes du club !

De nouveaux chocs? De nouvelles recrues?

Pour le savoir, venez dimanche à11h aux Invalides !

Et couvrez-vous!

ATTENTION EN CAS DE NEIGE LE MATCH SERA SUSPENDU, le terrain étant IMPRATICABLE et DANGEREUX.

Publié dans Les entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un point météo  sera fait demain matin par le trio arbitral je pense?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> yo tanbien estare presente<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> finalement il y a des chances que je vienne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une fois n'est pas coutume je bosse encore ce dimanche, je compte faire mon retour après les vacances ! je suis pressé de rejouer avec les Steaua, ça va être sympa. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre